Formation APPRENDRE A MIEUX COMMUNIQUER ET A ECHANGER

FORMATION réalisée avec de la théorie et des ateliers de mises en situation
Surface nécessaire : 15 m² (salle de réunion)

APPRENDRE A MIEUX COMMUNIQUER ET ECHANGER

Communiquer est une compétence essentielle dans presque tous les aspects de la vie. Elle permet d’établir des relations, de partager des idées, de résoudre des conflits et de collaborer efficacement. Une bonne communication favorise la compréhension mutuelle et crée un environnement de travail plus harmonieux.
Cette formation s’adresse à ceux et celles qui souhaitent améliorer leurs compétences en communication et à renforcer la collaboration des équipes de travail.
Cette formation vise à doter les participants des compétences nécessaires pour communiquer établir des échanges constructifs dans leur milieu professionnel et personnel.

• Améliorer les compétences en communication entre les individus.
• Renforcer la capacité d’écoute active.
• Développer des techniques pour exprimer ses idées clairement.
• Favoriser un climat d’échange constructif pour améliorer les échanges en équipe.

Les grands thèmes de cette formation
- Les fondamentaux de la communication
- Les échanges constructifs

==>THEORIE pour un rappel des techniques de communication

==>PRATIQUE avec des ateliers de mises en situation

DELAIS : Cette action de formation personnalisée est proposée sur demande du client en passant par le formulaire contact.
Formation jusqu’à 12 personnes par jour assurée par un formateur spécialisé en gérontologie et en ergothérapie.
Programme : Envoi sur demande en passant par le formulaire contact.
Tarif : Elaboration personnalisée sur demande en passant par le formulaire contact.
Accessibilité aux personnes handicapées : En cas de participants en situation de handicap, merci de nous en faire part via le formulaire de contact.
Nos formations peuvent être mises en accessibilité au regard de votre état de santé.
Nous sommes à vos côtés pour identifier les aménagements les plus adaptés, les modalités, les supports pédagogiques ou les aides humaines pertinentes.

Lieu : Présentiel sur votre site

Intervenant : Formateur PREVENT’EURE en communication.

Nos clients référents
HOPITAUX ET EHPAD

INDICE GLOBAL DE SATISFACTION (nouvelle formation 2024)